automated appointment reminder text number.
 

entretien

L'entretien est tout aussi important que la pose. Apprenez à entretenir correctement vos extensions de cheveux grâce à nos conseils de pro pour le soin.

 

Une réinstallation est nécessaire tous les 2 à 3 mois pour éviter d'endommager les cheveux.

La meilleure façon de se laver les cheveux:

Dès que vous entrez dans la douche, le rinçage et le lavage de vos cheveux à l'eau chaude est une excellente première étape, suivie d'un rinçage à l'eau tiède. L'eau chaude ouvre la cuticule de vos cheveux, ce qui permet au shampoing et à conditionneur de mieux agir sur vos cheveux. Passez à l'eau chaude lorsque vous rincez le produit sur vos cheveux. Veillez à bien frotter le cuir chevelu et à faire deux shampooings, TOUJOURS. Le premier lavage permet de se débarrasser de toute l'accumulation de produit, tandis que le second se concentre sur un véritable nettoyage du cuir chevelu. Appliquez le shampooing uniquement sur le cuir chevelu, et laissez-le nettoyer le reste des cheveux lorsque vous le rincez. Si vous voulez faire durer vos extensions, nous vous recommandons d'utiliser le spray sans rinçage Pureology avant de coiffer vos cheveux. Le shampooing sec Living Proof est fortement recommandé si vous avez les cheveux gras ou si vous devez vous laver les cheveux plus de 3 fois par semaine. Il donnera instantanément à vos cheveux un aspect propre et frais sans avoir à les laver !

Pour les clientes blondes claires, lavez vos cheveux avec un shampooing violet une fois par semaine. Les extensions absorbent le pigment du shampooing violet beaucoup plus rapidement que les cheveux normaux. Diluer le shampoing violet avec un shampoing normal réduira la force du pigment, ce qui rendra moins probable la présence d'une teinte violette sur vos extensions. Nous recommandons le shampooing Fanola No Yellow et le shampooing Fanola No Orange pour les couleurs plus foncées de cheveux blonds ou bruns clairs.

Appliquez conditionneur uniquement à partir du milieu de la tige ou de la couette de cheveux basse. Veillez à ce que le  ne touche pas votre cuir chevelu et ne soit pas appliqué sur le ruban adhésif. Vous devez toujours rincer soigneusement vos cheveux pour éviter toute accumulation, et si vous avez des résidus d'huiles, nous vous recommandons vivement d'utiliser un shampooing clarifiant pour éliminer tout excès. 

L'huile Olaplex n° 7 est la meilleure amie de vos cheveux. L'utilisation de cette huile chaque soir avant le coucher est essentielle pour vos extensions et préviendra la sécheresse et les pointes fourchues ! Appliquez une petite quantité au milieu et à la pointe de vos cheveux et brossez-les pour une application uniforme.

Ne lavez jamais vos cheveux avec la tête à l'envers - gardez toujours la tête droite !

Ne faites pas de shampooing, ne mouillez pas vos cheveux et ne faites pas d'exercice au point de transpirer pendant les 72 heures suivant l'application. Aucune exception.

Brosser vos extensions :

Brossez, brossez, brossez ! Le brossage de vos cheveux est très important. Cela vous permettra de prévenir et de débarrasser vos cheveux des nœuds tout en gardant vos cheveux beaux et confortables. La brosse à cheveux Manta est recommandée car elle est plus douce pour les cheveux. Ce n'est pas une brosse à cheveux ordinaire ! La brosse primée Manta libère les nœuds en douceur, minimise les cassures et maximise la brillance. Vous pouvez acheter Manta à notre salon.

Dormir : 

Dormir avec une taie d'oreiller en soie est non seulement agréable, mais permet aussi d'éviter que vos cheveux ne s'emmêlent. Tressez vos cheveux en une seule tresse lâche ou en couette. Ne dormez jamais sur des cheveux mouillés, assurez-vous toujours que vos cheveux sont complètement secs avant d'aller vous coucher.

Nagez :

Le chlore n'est pas bon pour les cheveux. Si vous allez à la piscine ou dans l'océan, appliquez le revitalisant sans rinçage Olaplex #6 de la mi-pointe jusqu'à la pointe et faites une couette. Lavez vos cheveux après la baignade. Il est recommandé de porter les cheveux relevés ou en couette lorsque vous nagez.

Exercise :

Veuillez sécher les bandes après avoir fait de l'exercice. Les cheveux doivent être complètement secs pour éviter de s'emmêler à la racine.

Processus de perte des cheveux : 

En moyenne, nous perdons entre 50 et 100 cheveux par jour dans le cadre de ce processus naturel. Cependant, lorsque vous portez des extensions de cheveux, les cheveux qui tombent normalement dans votre brosse ou sous la douche restent attachés à l'extension et ne sortent pas tant que l'extension n'est pas retirée. Lorsque les extensions sont retirées, les cheveux perdus sont peignés et il semble que beaucoup de cheveux sortent en même temps. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter que vos cheveux tombent pendant le processus de retrait, car il s'agit simplement de la chute naturelle des cheveux.

Pourquoi mes cheveux semblent-ils si fins après la dépose ?

Parfois, les cheveux semblent fins après la pose d'extensions, simplement parce qu'ils ont été retirés. Vous vous êtes habituée à des cheveux plus épais. Vous vous êtes acclimatée à leur apparence et à leur texture, et maintenant qu'elles sont parties, vous vous retrouvez avec des cheveux plus fins. Il faut parfois des semaines pour s'y habituer, et vos cheveux sont encore plus fins.